Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une célibataire
2 septembre 2007

MES RENCONTRES MYSPACIENNES

Oui, vous avez bien lu, je suis sur Myspace. Vous savez l’endroit où on peut rencontrer des personnes virtuellement, être l’ami de Madonna ou de personnes moins célèbres.

Bon au départ c’était un délire avec des copines qui d’ailleurs n’y sont plus ! Merci les copines… Bref, de fil en aiguille ça m’amuse quand même d’y être et accessoirement on y trouve de belles découvertes musicales. Si vous voulez, je ferais la liste des espaces musicaux que j’aime bien et qui j’espère finira par être distribuée un jour…

Au fil de mes connexions, j’ai échangé des mails avec des personnes différentes chaque jour. Avec certains, j’éclate de rire à chaque mail et ça fait du bien… Comme ce DJ qui me raconte sa vie nocturne, on rigole bien ! Surtout qu’en ce moment il a un morceau qui commence à cartonner, du coup il est hyper content. D’ailleurs ce mec, je l’avais rencontré en Corse il y a pfiou au moins 5 ans. Le net c’est comme le monde, c’est petit ! lol

Au fait petite précision, j’ai travaillé 5 ans en discothèque dans ma jeunesse (lol) du coup le monde de la nuit je connaissais ! (bon c’est pas une référence hein !)

Ou cet autre DJ que je connais depuis longtemps et que je n’avais plus revu. Ben du coup on se parle à nouveau.

Y’a d’autres gens aussi, comme ce mec qui a un fils de 5 ans et sa femme s’est barrée et il ne voit plus son fils ! Le pauvre…. Du coup on en parle pas mal et j’ai un côté St Bernard en moi et me voilà en train de consoler un inconnu…

Mais je crois que dans ma vie de tous les jours si je devais le faire, je le ferais aussi…

Appelez moi Sainte… ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une célibataire
Publicité
Publicité