Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une célibataire
26 août 2007

JOUR 2

Ca y est, je lui ai parlé. Enfin j'ai prononcé plus que les trois mots habituels (Bonjour ça va). Au moment où je sortais de chez moi, il est sorti de chez lui. Au fait, petite précision, il vit dans l'immeuble d'à côté.
Voitures côte à côte, parfait. Mon coeur battait la chamade (enfin pas vraiment mais ça c'est pour les romantiques qui me lisent), mais quand même j'étais un peu intimidée! Il me regarde, grand sourire (aaaaaaaahhhhhhhh) et me dit :

SQT (Sourire Qui Tue) : Bonjour
Moi : Bonjour
Là il va ouvrir sa portière et je ma lance (suis pas peu fière quand même)
Moi : Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu
SQT s'arrête, et vient vers moi... (re aaaahhhhhhh)
SQT : J'étais en vacances 3 semaines (purée il ne s'embête pas celui là ;))
Moi : ah c'est pour ça (bon niveau réplique sur le coup j'avais du mal)
SQT : et vous, vous n'êtes pas partie ?
Moi : euh si, 1 semaine au Maroc...
SQT : super, à Marrakech ? 1 semaine c'est court
Moi : non Agadir et je n'ai pas la chance d'avoir 1 mois de vacances comme certains...
Grand sourire, re re aaaaaahhh, punaise il a un charme fou..
Moi : vous travaillez où ?
SQT : chez machin...
Moi : oh mais je connais (je précise je bosse dans une agence d'intérim donc les boîtes de la région je connais)
SQT : ah oui vous connaissez, les vacances 1 mois c'est pour tout le monde..
Moi : Ben oui mais c'est chouette 1 mois (bon là je ne sais plus quoi dire, il me sourit et ça m'intimide! pffff)
Bon ben je vais y aller...
SQT : bonne soirée

Pffffffff j'ai pas assuré non ? Les garçons qui me lisent, si je l'invite pour un café c'est trop direct ? Et en plus il me parait plus jeune que moi, enfin, Demi Moore est bien avec un jeunot alors je peux non ? Oui je sais Demi ce n'est pas mon prénom (et heureusement vu l'endroit où je vis c'est ce qu'on commande quand on veut une bière pression!) mais quand même ?

Demain soir ma fille est chez son père, moment idéal pour l'inviter boire un café ?

J'attends vos propositions avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben un mot sur le pare brise avec ton numero de telephone tu lui explique genre"votre voisine trouve votre sourire tres craquant seriez vous interressé de boire un café chez elle ?" voisine a la 106 et ton numlero de telephone.....<br /> ben au moin si il t appele pas tu seras fixé! lol!!!<br /> <br /> bbisous ma puce
P
Héric : le site dont tu parle j'ai testé, bof bof... Pour otn autre suggestion, je ne suis pas certaine que ça marche!! ;)))<br /> <br /> Mel : pourrais-tu écrire franzosich plese ? ;)
M
humm... sylvie je vois que tes potes sont aussi bizars que toi !!!! mdr <br /> nan mai ho là mite-nique c une référence à meetic ???? lol<br /> bon sylvie moi je suis fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il a avait envie de discuter c super comme 1ère approche !!! com ca maintenant tu sais qtu le laisse pa indifferen!! nan sérieu moi mon voisin kan il me parle je fui... lol<br /> Allé sylvouille lance toi !!! mais c vrai trouve une autre finte q prendr un café ca fai tro direct..
H
> Et puis, je ne signe pas spécialement pour la vie ;)))))<br /> <br /> Alors va faire un tour sur "mite-nique", ça ira plus vite.<br /> <br /> Sinon j'ai une suggestion : puisque vos voitures sont garées l'une à côté de l'autre, tu lui fais une superbe estafilade sur toute la longueur et tu lui crèves non pas un mais deux pneus.<br /> <br /> Ca te fera un sujet de conversation pour la phase d'approche et ça mettra du sel dans vos relations quand tu lui avouera tout ça sur l'oreiller :oD
P
Oui mais Héric, le but c'est quand même de décrocher le gros lot, enfin, le lot, euh le garçon...<br /> Et puis, je ne signe pas spécialement pour la vie ;)))))
Journal d'une célibataire
Publicité
Publicité