Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une célibataire
27 août 2007

Jour 3

Lundi, quel jour pourri... Enfin faut bien bosser hein ? D'ailleurs ma journée professionnelle a été très instructive niveau relation hommes/femmes. Grande discussion avec mes collègues et la note de service prévue est :

MANIERE D'ABORDER UN HOMME :

1) Fait-il du sport ?

2) A-t-il des passions ?

3) Euh, est-il célibataire...

En résumé le faire parler de lui, à ce qu'il parait l'homme adore ça! Et si on peut poser des questions c'est encore mieux.. Par exemple, il fait du handball, "waa super, j'ai toujours eu envie de voir un match". ;)

Si on s'intéresse à eux, ça devrait à priori nous rendre "cool"! Bon à voir et cela dépend du spécimen en question... De toutes façons, selon M. (personne qui fait partie de celles recasées en moins de deux) ça se fait sur le moment. Y'a pas de manière précise, faut suivre son coeur...(waa c'est beau ce que je viens d'écrire non ?)


Sinon, une autre partie de la discussion a un peu dévié en dessous de la ceinture... Je vais vous épargner les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une célibataire
Publicité
Publicité