Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une célibataire
2 septembre 2007

R.A.S.

Oui je sais ça fait quelques jours déjà que je n’ai pas écrit. Disons que déjà j’ai un métier ;) et que le soir j’étais tellement fatiguée que je n’avais pas le courage d’écrire sur mon blog. Aujourd’hui nous sommes samedi et je suis seule, ma fille est chez son père. Donc me voilà devant la page blanche de WORD (oui même ma connexion internet merde du coup je ferais un copié collé dès que cette fichue connexion  se décidera enfin…) et je réfléchis à ce qui s’est passé cette semaine. Déjà, la chose primordiale est que je suis toujours célibataire ! C’est clair que j’aurais aimé pouvoir vous raconter de passionnantes choses mais là, pfiou rien n’a avancé ! Bon ça fait déjà 1 semaine que j’ai adressé la parole à SQT. (Sourire Qui Tue). Depuis rien, on ne s’est pas croisé, ou sinon de loin ! Moi sur mon balcon et lui sur le parking… Bon, c’est vrai qu’il regarde chez moi à chaque fois, c’est déjà un début non ? Parce que je ne suis pas dans son champ de vision !

Si jamais il y a du nouveau je serais heureuse de vous le raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une célibataire
Publicité
Publicité