Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une célibataire
2 septembre 2007

Sportif ?

Mercredi des amis sont venus manger à la maison. Soirée sympa, avec une copine on en a profité pour fumer une cigarette à la fenêtre. SQT était rentré à ce moment et il a regardé dans notre direction. Enfin, moi j’étais du mauvais côté de la fenêtre donc je n’ai pas croisé son regard ! L Il était en tenue sportive et un sac de sport !

O. (ma copine) en a profité pour supposer ! Donc pour elle, il fait du sport et en plus sans lui parler elle a déterminé le sport en question ! Elle a donc décidé que c’était du foot ! J 

Enfin, d’abord elle a déterminé la distance, il était 21h environ, donc c’est un club pas loin de chez nous. Enfin, elle a hésité car le foot soi disant c’est le mardi et jeudi.. Ah bon ? Décidemment O. m’étonnera toujours ! Bref, selon ses suppositions, SQT fait du foot, pas loin et accessoirement elle le trouve canon aussi. Bon au moins un truc avec le quel je suis d’accord avec elle ! Parce que sinon comme sur  sa veste il y avait le  numéro 10, euh, il fait du sport où il y a 10 personnes ? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Malheureusement, je pense tout pareil<br /> <br /> Note que le problème ce n'est pas vraiment les types qui courent après le balon, sauf quand il s'en prennent à l'arbitre, mais les hordes de supporters écumants dans les gradins et les footballeurs en pantouffles devant leur TV :o/
P
Je vais lui ârler des programmes télé!! ;)))<br /> "Le foot est (malheureusement) le sport le plus pratiqué en France et dans le monde peut-être."<br /> Malheureusement, je pense tout pareil!! :p
H
> Bref, selon ses suppositions, SQT fait du foot<br /> <br /> O. pourrait écrire des horoscopes qu'on trouve à la fin de revues programmes TV :oD<br /> <br /> Le foot est (malheureusement) le sport le plus pratiqué en France et dans le monde peut-être.<br /> <br /> Avec la formule 1 tu ne prends pas trop de risque non plus :op
Journal d'une célibataire
Publicité
Publicité